vendredi 15 novembre 2013

Shampooing solide "Godiva" de chez Lush !


Aujourd'hui, je vais vous parler du shampooing solide "Godiva" de chez Lush !

Je dois bien vous avouer que la forme solide ne m'attirait pas plus que ça à la base, ayant l'habitude d'utiliser mes shampooings liquides. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Une amie m'a donc offert ce shampooing et je l'en remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit divin ! J'adore tout simplement !!! 

Le shampooing est livré dans un petit sac papier mais je sais qu'il est proposé sur le site de Lush des petites boîtes adaptées et qui le conservent mieux du coup. Il faut le mettre au sec donc je suis les conseils... 

CE QUE LUSH EN DIT : 
Shampooing 2 en 1 nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant.
Godiva peut laver et hydrater vos cheveux, votre corps, vos vêtements et vous parfumer d'une fragrance tellement sexy que tous les hommes, toutes les femmes et tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage.
Pratique et écolo, ce format solide s'invitera dans tous vos déplacements et équivaut à 80 utilisations soit trois grandes bouteilles de shampooing !

CE QUE J'EN DIS : 
Et bien je dis, promesses tenues ! Je suis ravie de ce shampooing solide éthique, puisque non testé sur animaux, et écolo de part sa forme solide ne nécessitant pas d'emballage plastique. 
Il dégage une odeur de jasmin divine à travers le sachet, je l'ai senti je ne sais combien de fois avant de l'utiliser mmmmm j'adore :-) Vite vite à la douche que je l'essaye ! Et à ma grande surprise, une fois humidifié, le shampooing a très bien moussé ! J'ai pu l'appliquer facilement sur mes cheveux, il est très agréable, et cette odeur... bref vous l'aurez compris, j'aime ! 
Mais outre le fait que son odeur soit à tomber... il nourrit et hydrate très bien les cheveux. J'ai le cuir chevelu qui a tendance à graisser assez vite et mes longueurs sont assez sèches. Et avec ce shampooing, mes cheveux étaient très doux, brillants et lisses... D'habitude je n'obtiens pas ce résultat sans avoir recours à un masque hydratant lissant et le fer à lisser par derrière. Là c'est naturel, j'ai vraiment la sensation d'avoir les cheveux propres et légers.

Ce shampooing n'a pour moi que des points positifs ! C'est un très bon produit, je vous le conseille vivement vous ne serez pas déçus. En ce qui me concerne, je le rachèterai ! 

Et vous, connaissez-vous les shampooings solides de chez Lush ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...