jeudi 7 novembre 2013

Gipsy ma "peluche"

Ma "peluche", mon mimi, mon bébé, tous ces petits surnoms que je lui donne, mais son vrai petit nom, c'est Gipsy :-) N'a-t-il pas une bouille à croquer ? Sa fourrure est si douce, son petit nez, ses yeux de hiboux grrr il me fait craquer ! Je le couvre de bisous et de câlins et il me rend bien !

Il est très proche de nous, très câlin, dort toujours derrière ma tête la nuit avec son doux ronronnement pour me bercer... sa petite patte toujours posée sur moi, il aime le contact ce qui n'est pas pour me déplaire :-) 

Il a eu des soucis de santé cette année, des crises de calculs urinaires... Mon petit bébé ne pouvait plus uriner, il est resté sous perfusion plusieurs jours, nous avons eu très très peur que ça lui soit fatal. Heureusement, notre vétérinaire l'a bien soigné. On a investi dans une fontaine pour qu'il boive davantage, je lui donne tous les jours de la pâtée (plus riche en eau) en plus de ses croquettes urinaires et je lui donne une fois par mois une pâte préventive contre les troubles urinaires. Et je touche du bois, il va très bien depuis! Que ça dure comme ça le plus longtemps possible. Qu'est-ce que je l'aime mon mimi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...