jeudi 7 novembre 2013

Nougat

Voici Nougat, mon petit coeur, un amour de chat! J'en ai rarement vu d'aussi affectueux...

Il est arrivé dans nos vies un peu par hasard, une cliente à mon travail l'avait trouvé dans un fossé avec ses frères et soeurs, très jeunes et sans leur maman... Elle les a donc pris chez elle, nourris au biberon jusqu'à ce qu'ils soient en âge d'être adoptés. Une collègue à moi devait le prendre et puis venu le jour J, elle a dû y renoncer... C'est donc moi qui l'ai adopté, craquant complètement pour sa petite bouille de chaton trop mignon. J'ai continué de lui donner le biberon quelques jours, il adorait ça et moi aussi, c'était notre petite séance câlins... 

Petit chaton est devenu un beau chat, très câlin et tellement adorable. Il s'entend à merveille avec notre Gipsy qui l'a lui aussi accueilli sans jamais le repousser. Ce sont des amours ! Nougat a beau être grand, il a toujours garder l'habitude de me téter le doigt comme il aimait le faire lorsqu'il était tout petit. C'est rigolo et attendrissant de le voir faire... 

Je les aime si fort mes petits amours <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...