mercredi 6 novembre 2013

Varcko mon Loulou d'Amour

Voici mon loulou d'amour, Varcko, un Berger Allemand plus que magnifique 
comme vous pouvez le constater !


Il est la gentillesse incarnée, un amour de chien ! Je le trouve tellement beau, je craque pour son regard si expressif... Il a beau ne pas avoir la parole, il sait très bien se faire comprendre avec son regard! Je le connais, je le comprends, je l'aime... Il est mon meilleur ami, un membre de la famille qui nous apporte beaucoup de bonheur et d'amour.

Chaque jour quand nous rentrons à la maison, nous avons droit à une grosse fête, il est toujours heureux de nous retrouver et nous le fait savoir, quoi de plus agréable après une journée pénible... 

Depuis qu'il est entré dans nos vies, ce n'est que du bonheur...

Il a aussi son petit caractère et a tendance à être jaloux de la minette, monsieur préfère la savoir couchée et loin de nous mais non, non, non ce n'est pas lui qui décide, tout le monde a sa place et il y a des câlins pour tout le monde ! 

Ce chien est une véritable crème, et je nous souhaite encore de longues années à passer ensemble...

Je t'aime mon Loulou ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...